Tout comme les trois-quarts des Belges vous avez décidé de devenir propriétaire de votre logement.

Acheter une maison ou un appartement est une décision qui ne se prend pas à la légère. Vous rêvez d’une villa luxueuse ou d’un appartement tout confort situé en centre ville ? Avez-vous le budget pour acheter ce coin de paradis ? Ne pensez pas que le coût de votre achat immobilier se limite au prix négocié avec le vendeur et au mensualités de votre crédit hypothécaire.
Différents types de frais et de taxes, dont les droits d’enregistrement, les frais de notaire, les assurances doivent également être pris en considération dans le calcul de votre budget. Vous aurez également de nouveaux impôts à payer comme le précompte immobilier, mais par contre vous pourrez bénéficier de réductions fiscales si vous avez contracté un crédit hypothécaire.

Votre crédit logement

Vous souhaitez acheter un appartement, une maison ou un terrain à bâtir. Vous aimeriez construire votre propre maison ou la rénover. Mais vos finances sont limitées. Le crédit hypothécaire, crédit garanti par une hypothèque sur un bien immobilier, vous permet de disposer de l’argent nécessaire pour réaliser vos projets immobiliers. Cette forme de prêt s’étale le plus souvent sur une période de 10 à 30 ans. Avant de souscrire un crédit hypothécaire, il est essentiel de bien vous informer. Un crédit n’est jamais gratuit. En plus de l’argent que vous empruntez, vous devez payer des intérêts et offrir certaines garanties au prêteur, votre banque par exemple.

Un crédit adapté à vos besoins

Différents types de crédit hypothécaire existent. Vous aurez par exemple toujours le choix entre le crédit à taux fixe et le crédit à taux variable et pourrez déterminer la durée pendant laquelle vous souhaitez rembourser votre crédit. Là aussi, il est important de vous renseigner avant de vous engager.

Nos spécialistes crédits sont à votre disposition pour vous fournir tous les renseignements. N’hésitez pas à nous contacter !

    Votre nom (obligatoire)

    Votre adresse Email (obligatoire)

    Votre numéro de téléphone (obligatoire)

    Sujet

    Votre Message

    J'accepte que mes informations personnelles soient traitées par le bureau AAA Capitalfin conformément à sa politique de gestion des données à caractère personnel.